S’identifier pour accéder à l’espace collaboratif

UNSAVANTAGES

Ce nouveau service offert aux adhérents de la fédération UNSA Banques Assurances & Sociétés Financières, est un portail d’avantages connecté au 1er réseau INTER-CE participatif qui vous permettra de bénéficier de milliers de réductions INTER-CE. Vous pourrez également accéder à des offres exclusives (voyages, billetterie, location…) proposées par d’autres CE/CSE/association du réseau et échanger avec des milliers de salariés (petites annonces, covoiturages…).

Via le réseau COULEUR CE et ses milliers de salariés en France, nous profitons désormais d’une force incomparable pour vous négocier de nouvelles conditions préférentielles.

Pour en bénéficier il suffit de suivre le lien et lors de votre inscription saisir le code d’accès que vous aura envoyé votre secrétaire de section.

Implantations

Retrouver les syndicats et sections déjà existantes de la fédération Les mails et téléphones sont disponible dans l’intranet. Vous pouvez contacter le secrétariat de la fédération via le formulaire pour…

Les branches

Convention collective et accords classé par branches ainsi que ‘actualités des négociations Nos implantations

Protégé : Intranet

Il n’y a pas d’extrait, car cette publication est protégée.