Voeux 2017

Gilles DESSEIGNE aux 14 000 adhérents de la Fédération UNSA BANQUES ASSURANCES Sociétés Financières

Je vous adresse, en mon nom personnel et en celui de la Fédération, nos meilleurs vœux pour la nouvelle année qui va démarrer – c’est de bon augure – ce week-end !

Nous vivrons intensément cette année 2017 en récoltant les fruits de notre action syndicale continue dans nos entreprises, nos branches, et nos territoires (UD,UR, conseils de Prud’hommes …..)

Sur notre agenda tout neuf déposé au pied du sapin, nous pourrons cocher les dates des résultats des TPE, puis de la représentativité nationale où l’UNSA devrait améliorer son score de 2013.

Enfin, nous pourrons peut-être avoir les résultats dans nos branches pour notre Commission exécutive de Juin 2017 et y partager une belle réussite.

2017, c’est également l’année de l’application des nouveaux dispositifs issus des lois Sapin, Macron, Rebsamen et El Khomi.

La Fédération, par un ambitieux plan de formation, de communication et une aide juridique et militante au quotidien, aidera chaque équipe à passer ces étapes dans les meilleures conditions.

Nous accompagnerons en particulier les nouvelles équipes qui nous ont rejoint en 2015/2016 et celles qui frappent déjà à notre porte.

Tous ensemble, portons haut et faisons vivre les valeurs de l’UNSA : Liberté, Egalité, Fraternité.

Excellente année 2017 pour vous, vos proches, toutes celles et ceux que vous aimez, et réussite à vos syndicats et sections.

Amicalement,

Gilles, les membres du bureau, et Christine, Corinne, Marie & Marie-LaureGilles DESSEIGNE aux 14 000 adhérents de la Fédération UNSA BANQUES ASSURANCES Sociétés Financières