Marche des fiertés LGBT 2022

L’UNSA national sera présente avec un char en soutien de l’égalité des droits pour les lesbiennes, gays, bis et trans. Nous invitons tous les salariés des banques, de l’assurance et des sociétés financières à venir manifester avec nous pour un monde du travail plus inclusif. Toutes et tous, nous avons droit à un environnement de travail sain et personne ne doit avoir à s’inventer une vie pour échapper aux discriminations et au rejet.

En pratique:

Le rendez-vous est fixé à la station Michel Bizot à partir de 13:30. Le char UNSA sera stationné au 260 avenue Daumesnil. Nous partirons en direction de Bastille pour arriver à république vers 17:00. Si vous nous rejoignez en cours de parcours, vous nous trouverez en 66ᵉ position dans le cortège.

Vous pourrez profiter du podium place de la république de 17 à 23 heures ou passer la soirée avec nous au « Café A« , qui s’occupera de l’animation du char et convie les militantes et militants présents à la soirée organisée dans leurs murs à la fin de la marche !

Vous pouvez vous inscrire à cette journée militante ou à la soirée qui clôturera la journée au « Café A »  en utilisant le formulaire suivant:  https://forms.gle/QbePmChHWWrChBFe9